| D'ou quesque sa vient cte phrase dit donc ?? (game) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nayki Lieutenant

Messages : 445 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 24 Localisation : en train d'esperer une quinte flush royale
 | Sujet: Re: D'ou quesque sa vient cte phrase dit donc ?? (game) Jeu 4 Nov - 9:52 | |
| Ne créé jamais de lieux depuis ta mémoire. Invente toujours de nouveaux lieux.
|
|
 | |
Novalis Admin : Amiral commandant en chef

Messages : 425 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 28 Localisation : Sur Hypérion avec Kant en train de limer les pointes du Gritch
 | Sujet: Re: D'ou quesque sa vient cte phrase dit donc ?? (game) Jeu 4 Nov - 15:24 | |
| ^^ Inception _________________ "C'est comme ça que l'on voit si on se plaît avec une personne, quand on peut se taire tout à fait au moins une minute et profiter du silence." Mia dans Pulp Fiction
|
|
 | |
Nayki Lieutenant

Messages : 445 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 24 Localisation : en train d'esperer une quinte flush royale
 | Sujet: Re: D'ou quesque sa vient cte phrase dit donc ?? (game) Jeu 4 Nov - 17:03 | |
| yeah bonne réponse à nouveau (j'ai trouvé ce film super)
avec ca tu passes en tête
Novalis: 8pts Biquet: 7pts Iwa_chan: 6pts Nayki : 2pt Dolmen62 : 1pt tout le reste : 0pt
à ton tour... |
|
 | |

Messages : 425 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 28 Localisation : Sur Hypérion avec Kant en train de limer les pointes du Gritch
 | Sujet: Re: D'ou quesque sa vient cte phrase dit donc ?? (game) Jeu 4 Nov - 19:03 | |
| OOOOOOOOOuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
C vrai que ce film est génial
Aller : La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route ! _________________ "C'est comme ça que l'on voit si on se plaît avec une personne, quand on peut se taire tout à fait au moins une minute et profiter du silence." Mia dans Pulp Fiction
|
|
 | |
XelorD Caporal

| Sujet: Re: D'ou quesque sa vient cte phrase dit donc ?? (game) Jeu 4 Nov - 19:12 | |
| Retour vers le futur non? (chuis pas sur :p) |
|
 | |
Biquet Grand Modo Colorisateur

Messages : 616 Date d'inscription : 06/09/2010 Age : 27 Localisation : au pays de Candy
 | Sujet: Re: D'ou quesque sa vient cte phrase dit donc ?? (game) Jeu 4 Nov - 19:13 | |
| Si c'est ca ^^ j'allais le dire lol _________________ - Spoiler:
-
|
|
 | |
Dolmen62 Grand Manitou

| Sujet: Re: D'ou quesque sa vient cte phrase dit donc ?? (game) Jeu 4 Nov - 19:33 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: D'ou quesque sa vient cte phrase dit donc ?? (game) Jeu 4 Nov - 19:45 | |
| Aller j'accepte mais c retour vers le futur II ^^
Novalis: 8pts Biquet: 7pts Iwa_chan: 6pts Nayki : 2pt Dolmen62, Xelord : 1pt tout le reste : 0pt _________________ "C'est comme ça que l'on voit si on se plaît avec une personne, quand on peut se taire tout à fait au moins une minute et profiter du silence." Mia dans Pulp Fiction
|
|
 | |
XelorD Caporal

| Sujet: Re: D'ou quesque sa vient cte phrase dit donc ?? (game) Ven 5 Nov - 19:21 | |
| Novalis, je te remercie pour ta grande bonté ^^ Désolé pour le retard, j'ai un peu bloquer le jeu :s Bon je me lance: -Kiss my ass -D'accord, faisons comme ça Je pense que vous allez trouvez ça facile  |
|
 | |
Nayki Lieutenant

| Sujet: Re: D'ou quesque sa vient cte phrase dit donc ?? (game) Ven 5 Nov - 19:26 | |
| Prems prems OSS 117 rio ne repond plus |
|
 | |

| Sujet: Re: D'ou quesque sa vient cte phrase dit donc ?? (game) Ven 5 Nov - 19:28 | |
| je l'ai pas vu ce film, aller hop sur la liste des films à voir ^^ _________________ "C'est comme ça que l'on voit si on se plaît avec une personne, quand on peut se taire tout à fait au moins une minute et profiter du silence." Mia dans Pulp Fiction
|
|
 | |
XelorD Caporal

| Sujet: Re: D'ou quesque sa vient cte phrase dit donc ?? (game) Ven 5 Nov - 19:31 | |
| Et voilà ! Comme je m'en doutais premier arrivé premier servi et effectivement Nayki c'est la bonne réponse ! ^^ Je te passe le flambeau  |
|
 | |
Dolmen62 Grand Manitou

| Sujet: Re: D'ou quesque sa vient cte phrase dit donc ?? (game) Ven 5 Nov - 19:38 | |
| |
|
 | |
Nayki Lieutenant

| Sujet: Re: D'ou quesque sa vient cte phrase dit donc ?? (game) Ven 5 Nov - 19:41 | |
| Novalis: 8pts Biquet: 7pts Iwa_chan: 6pts Nayki : 3pt Dolmen62, Xelord : 1pt tout le reste : 0pt
- t'es malade ou quoi t'aurais pu me tuer!!! - oh, de rien! |
|
 | |
Dolmen62 Grand Manitou

| Sujet: Re: D'ou quesque sa vient cte phrase dit donc ?? (game) Ven 5 Nov - 19:43 | |
| C'est pas pirate des caraïbes? |
|
 | |
Nayki Lieutenant

| Sujet: Re: D'ou quesque sa vient cte phrase dit donc ?? (game) Ven 5 Nov - 19:45 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: D'ou quesque sa vient cte phrase dit donc ?? (game) Ven 5 Nov - 19:46 | |
| Ça serai pas Shrek ? pas sur du tout _________________ "C'est comme ça que l'on voit si on se plaît avec une personne, quand on peut se taire tout à fait au moins une minute et profiter du silence." Mia dans Pulp Fiction
|
|
 | |
Dolmen62 Grand Manitou

| Sujet: Re: D'ou quesque sa vient cte phrase dit donc ?? (game) Ven 5 Nov - 19:47 | |
| Ah oui pirate des caraïbes c'est :
-Merci Jack! -Oh de rien. -Nan c'est le singe qu'on a appelé Jack |
|
 | |
Nayki Lieutenant

| Sujet: Re: D'ou quesque sa vient cte phrase dit donc ?? (game) Ven 5 Nov - 19:48 | |
| non c'est pas shrek mais alors pas DU tout ^^ c'est un film avec des vrais acteurs et un film d'action |
|
 | |

| Sujet: Re: D'ou quesque sa vient cte phrase dit donc ?? (game) Ven 5 Nov - 19:51 | |
| 5ème élément ? _________________ "C'est comme ça que l'on voit si on se plaît avec une personne, quand on peut se taire tout à fait au moins une minute et profiter du silence." Mia dans Pulp Fiction
|
|
 | |
Nayki Lieutenant

| Sujet: Re: D'ou quesque sa vient cte phrase dit donc ?? (game) Ven 5 Nov - 19:54 | |
| non plus c'est si dur que ca?
c'est un film de 2010 |
|
 | |

| Sujet: Re: D'ou quesque sa vient cte phrase dit donc ?? (game) Ven 5 Nov - 19:58 | |
| le pire c que ça me dit trop quelque chose mais j'arrive pas à savoir quoi _________________ "C'est comme ça que l'on voit si on se plaît avec une personne, quand on peut se taire tout à fait au moins une minute et profiter du silence." Mia dans Pulp Fiction
|
|
 | |
XelorD Caporal

| Sujet: Re: D'ou quesque sa vient cte phrase dit donc ?? (game) Ven 5 Nov - 20:06 | |
| C'est Expendables si je me trompe je l'ai pas vu mais on voit ca dans la bande annonce |
|
 | |
Nayki Lieutenant

| Sujet: Re: D'ou quesque sa vient cte phrase dit donc ?? (game) Ven 5 Nov - 20:09 | |
| Oui oui et oui enfin un qui suit l'actualité cinématographique
et le score est: Novalis: 8pts Biquet: 7pts Iwa_chan: 6pts Nayki : 3pt XelorD : 2 points Dolmen62: 1pt tout le reste : 0pt
|
|
 | |
XelorD Caporal

| Sujet: Re: D'ou quesque sa vient cte phrase dit donc ?? (game) Ven 5 Nov - 20:14 | |
| Bon ba je continue sur ma lancé et j'espère que celui là sera un peu plus dure que mon précédent ^^
Eh June ! Sympa la robe!
2ème phrase du film pour vous aider ^^
Tout le monde à terre ! On ne me suis pas sinon jme flingue et après jla bute ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: D'ou quesque sa vient cte phrase dit donc ?? (game)  | |
| |
|
 | |
| D'ou quesque sa vient cte phrase dit donc ?? (game) | |
|